Dirty Saint Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesRosterS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ted Dibiase is Here [Simu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
тє∂ ∂ιьιαѕє ★ иєяσ™

тє∂ ∂ιьιαѕє ★ иєяσ™


Messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2010

Ted Dibiase is Here [Simu] Empty
MessageSujet: Ted Dibiase is Here [Simu]   Ted Dibiase is Here [Simu] Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:18

Voix Off
La salle était très calme et attendais impatiemment l'arrivé de quelqu'un. Puis tout coup, un Theme Song retentit dans l'arène et les fans regardèrent le Titantron.

♬ Yeahhhhhhhhh Priceless ♬

Ted Dibiase is Here [Simu] 12046895779941_belt_dibiase

Voix Off
C'est Ted Dibiase Jr, le fils du célèbre Ted Dibiase Senior, Hall Of Famer de la WWE qui fais son apparition en premier. Il arrive avec la Million Dollard Belt, s'avance vers le ring en regardant les fans. Il monte sur le ring, prend le micro de l'annonceur et prend la parole.

Ted Dibiase is Here [Simu] 16675595663661_belt_dibiase_speak

$ Ted Dibiase $
Vous ne me huez pas aujourd'hui ? Tiens tiens, bizarre. Bref, je viens d' arriver ici et personne n'est encore venu vous voir, enfin, vous voir, parler plus tôt. J' arrive ici avec de nouvelles ambitions, je ne veux plus être un Mid Carder, je veux être un vrai Main Eventer, tout comme mon père, le Million Dollard Man Ted Dibiase Senior. Je vous préviens qu'ici plus de vieux crouton comme Virgil ou de Pouf comme Maryse pour Manageur. Ici, ma manageuse n'est nul autre que la très belle, la sublime, la talentueuse Velvet Sky. A la WWE on ne m' appréciais pas à ma juste valeur. Mr McMahon et son staff ne me faisait pas confiance. Mais ici, à la DSW, qui est dirigé par Mr Regal, je vais renaître. Je respecte notre Chairman et je pense qu'il me respecte. Cette fédération sera pour moi une révélation, je vais enfin prouver à tout le monde qui je suis vraiment. La fédération viens d'ouvrir ses portes et n'a donc encore aucun champion. C'est donc en partie pourquoi je suis là. Le prochain et premier show approche et toujours aucun combat de prévu. Et moi, je veux un match, mais pas n'importe lequel. Un match pour le World Heavyweight Championship. So, le premier qui viendra sur ce ring, m'affrontera au premier show pour le titre de champion du monde poids lourds.


Voix Off
Ted baisse le micro et attendit patiemment.


Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/ Bilal'

Randy Orton/ Bilal'


Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2010

Ted Dibiase is Here [Simu] Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase is Here [Simu]   Ted Dibiase is Here [Simu] Icon_minitimeMer 7 Juil - 4:58

-Voix Off- : Alors que tout le monde huait avec puissance ( xD ) Ted Dibiase, un theme song les rendit fou!

♬ I Hear Voices ♬

Ted Dibiase is Here [Simu] RAW_861_Photo_001

-Voix Off- : Randy nia le public comme d'habitude, marcha sur la rampe pour monter sur le ring, serrer la main de Ted avant de s'emparer du micro

Ted Dibiase is Here [Simu] RAW_863_Photo_023

-Randy Orton- : Je vois que vous m'aimez toujours? C'est bien ça mais comptez pas sur moi pour que j'aime bien, j'ai pas envie de faire une erreur comme John Cenaze qui arrive à vous supporter, cet abruti est vraiment débile pour croire remporter ses matchs grâce à vos encouragements, moi j'en aurais pas besoin de votre aide stupide parce que je compte bien remporter tous mes matchs, comme vous pouvez le voir j'ai signé ici à la DSW, j'en avais marre de ce moins que rien de Vince McMahon et toute la clique de jobbers, bon plus de bla-bla, comme vous le savez je fais équipe avec Ted Dibiase, on va tout faire péter en team mais bon Ted, je vois que tu convoites le World Heavyweight Championship, sache que moi aussi je le vise, je pense que tu devrais arrêter de rêver parce que même si on fait équipe, j'hésiterai pas à te démolir pour remporter ce titre que je vise particulièrement! Donc je te laisse la stipu pour ce foutu match , que je remporterai biensur! Tu as un bon niveau, tu te ventes juste un peu trop de ta ceinture à la con, elle vaut rien, t'a rien fait pour la mériter , tu l'as juste piquer à ton père, mais bon c'est pas grave parce que le World Heavyweight Championship faudra le mériter, ce que tu feras , parce que cette ceinture sera à moi , que tu le veuilles ou non!!

-Voix Off -: Randy eut un sourire moqueur, baissa le micro et attendit une réponse de la part de Ted
Revenir en haut Aller en bas
тє∂ ∂ιьιαѕє ★ иєяσ™

тє∂ ∂ιьιαѕє ★ иєяσ™


Messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2010

Ted Dibiase is Here [Simu] Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase is Here [Simu]   Ted Dibiase is Here [Simu] Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:50

HG: On est partenaire pourquoi tu répond à mon défi ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/ Bilal'

Randy Orton/ Bilal'


Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2010

Ted Dibiase is Here [Simu] Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase is Here [Simu]   Ted Dibiase is Here [Simu] Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:06

HG : Même si on est en team, tu veux le titre et moi aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
тє∂ ∂ιьιαѕє ★ иєяσ™

тє∂ ∂ιьιαѕє ★ иєяσ™


Messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2010

Ted Dibiase is Here [Simu] Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase is Here [Simu]   Ted Dibiase is Here [Simu] Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:57

Ok, je répondrai demain.
Revenir en haut Aller en bas
» Єđĝє × Śκұρııχ™ «
Admin
» Єđĝє × Śκұρııχ™ «


Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2010

Ted Dibiase is Here [Simu] Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase is Here [Simu]   Ted Dibiase is Here [Simu] Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:47

♫ YOU THINK YOU KNOW ME ♫

A ces quelques mots, la foule hurla, hurla aussi fort, voir presque plus que lorsque le titantron de Randy avait retentit.

Ted Dibiase is Here [Simu] Edge_7

Edge entra, le sourire aux lèvres et monta sur le ring où un officiel lui donna un micro après avoir fait quelques taunts. Il regarda les deux membres de Priceless, l'un après l'autre et se mit à parler:


Ted Dibiase is Here [Simu] Edge_2_4

» Edge: Ah ! Vous me faites marrer les gars ! Vous entrez comme ça sur le ring et vous croyez mériter un match de championnat ?! Vous n'avez pas fait vos preuves à la WWE, vous devrez donc les faire ici. Contrairement à moi, qui, a battu les plus grandes stars que le monde ait connu.

Et ce n'est pas avec ta ceinture en toc, Teddy, que tu prouves quoi que ce soit. Tu est peut-être le fils d'un grand catcheur, ce n'est pas pour ça que tu as hérité de son talent.

Ted Dibiase is Here [Simu] Edge_3_2

» Edge: En ce qui concerne la petite vipère .. Franchement, écoute mes conseils .. ce n'est pas avec tes mouvements de retardé mental que tu arrivera à quoi que ce soit. A cause de ça on pense que tu es débile ... je t'ai connu mieux et plus classe à l'époque de la Rated-RKO. Peut-être qu'on devrait remettre ça un de ces jours, Rated-RKO est largement plus réputé que la petite Priceless incompétente ..

M'enfin tout ça pour vous dire qu'un jour je croiserais votre chemin dans la course du titre.. Prenez bien ça en compte les gars .. Vous entendrez parler du spear bien assez tot ..

Ted Dibiase is Here [Simu] Edge_Cutting_Edge3

Edge esquissa son sourire sadique et regarda les deux lutteurs avant de sortir du ring lorsqu'un titantron annonça l'arrivée d'un autre homme..

Revenir en haut Aller en bas
https://dsw-fed.forumactif.org
» William Regal

» William Regal


Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2010

Ted Dibiase is Here [Simu] Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase is Here [Simu]   Ted Dibiase is Here [Simu] Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:00

♪ Willian Régal Theme Song ♪

Ted Dibiase is Here [Simu] 4live-william.regal-21.02.10.1

● Voix Off ●
William Regal arrive applaudit par les fans.

Ted Dibiase is Here [Simu] 4live-william.regal-21.02.10.4

● Willian Regal ●
Tout d'abord je tiens à vous souhaiter la bienvenu à tous chers fans. Ensuite, sache que ton respect me fais plaisir Teddy et cela est réciproque. Mais j'ai une question à vous poser, à toi Ted et à toi Randy. Ne croyez vous pas que vous allez un peu vite là ? Mettre le titre en jeu dès le premier Show sans avoir montrer ce que vous valez est un peu facile non ? Donc, vous n'aurez pas de chances à ce titre, tout de suite. Je dis bien tout de suite. Car, bon, vous allez vous affrontez bien sur puisque vous le souhaitez malgré que vous soyez dans la même équipe. Par la même occasion je vous souhaite bonne chance en équipe, je suis sur que vous ferrez de grande chose ensemble. Mais ne nous égarons pas et revenons à nos moutons, soit le World Haevyweight Championship. Comme je vous l'est dis vous n'aurez pas votre chance comme ça. Je ne vais pas mettre le titre de champion du monde poids lourd en jeu dès le premier Show, mais . . . Au prochain et premier Pay Per View de la fédération. Donc, au premier Show, nous aurons Randy Orton Versus Ted Dibiase dans un match pour déterminer le premier Challengeur à ce titre. Ce si beau titre. Sur ce, mesdames et messieurs, moi, je vous laissent.


● Voix Off ●
William Regal pose son micro en descendant du ring et repart en Backstages.

Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/ Bilal'

Randy Orton/ Bilal'


Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2010

Ted Dibiase is Here [Simu] Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase is Here [Simu]   Ted Dibiase is Here [Simu] Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:07

Ted Dibiase is Here [Simu] RAW_863_Photo_023

-Randy Orton- : Et bien ça me dérange pas tout ça , Ted, t'es mon partenaire, je te respecte, mais la semaine prochaine j'aurai pas de pitié et j'hésiterai pas à me donner à fond pour être challengeur au World Heavyweight Champion because it's my destiny!!!!!!!

-Voix Off- : Randy souria, jeta son micro et s'en alla , sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
тє∂ ∂ιьιαѕє ★ иєяσ™

тє∂ ∂ιьιαѕє ★ иєяσ™


Messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2010

Ted Dibiase is Here [Simu] Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase is Here [Simu]   Ted Dibiase is Here [Simu] Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:53

Voix Off
Ted fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ted Dibiase is Here [Simu] Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase is Here [Simu]   Ted Dibiase is Here [Simu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ted Dibiase is Here [Simu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manageuse for Ted Dibiase.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Saint Wrestling :: ›› Thursday Night Affliction. :: ›› Ring-
Sauter vers: