Dirty Saint Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesRosterS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 RVD IS HERE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KAZ// Kazarian

KAZ// Kazarian


Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2010

RVD IS HERE  Empty
MessageSujet: RVD IS HERE    RVD IS HERE  Icon_minitimeVen 9 Juil - 2:05

http://caps.the4live.de/details.php?image_id=15272

http://caps.the4live.de/details.php?image_id=7865

http://caps.the4live.de/details.php?image_id=15420


Bon,Bon,Bon aujourd'hui Kazarian is here! je suis arriver dans cette fed parce-que la TNA c'était trop facile je battais les catcheurs en moins de dix secondes, aussi je suis trop parfait pour la TNA peut-être que cette fed va être meilleurs et avoir plus de adversaires coriace, mais même à ça je suis le meilleurs catcheurs, que toute les catcheurs de la planète terre. Moi je veux me diriger vers le incontinantal champions. Parce-que je suis la seule personne assez bon pour ce titre. Vous croyez toute me battre en claquant des doigts mes regarder vous avant. Je crois pas que quelqu'un comme Rey Mysterio est le incontinantal champions. Non mais regarder le, il mesure même pas un mètre, la seule prise qui est capable de faire c'est son 619, à la WWE tu es fait beaucoup de fois contrer ton 619 par une Batista Bomb ou un Last Ride. Mais j'ai une question ? Pourquoi mais tu un masque ? Tu as trop peur de te montrer la face parce-que tu as trop peur que les fans dit que tu est laite! Haha je ris trop ,tu fait tellement pitié Rey. Mes en plus tu mets ton masque partout, je tais vu dans une revue qui disais que tu portais ton masque partout, des endroit comme quand tu fais tu vélo, quand tu vas a l'épicerie, et même
quand tu dors, tu es vraiment pathétique. Mais je vais vous dire je suis le meilleur candidats pour être le
Incontinantal champions et si il y a quelqu'un qui veux m'affronter pour ce titre, qui vienne tout le suite.


hg : dsl pour les photo j'essais de les mettres mais sais fait tjs un gros X
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/ Bilal'

Randy Orton/ Bilal'


Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2010

RVD IS HERE  Empty
MessageSujet: Re: RVD IS HERE    RVD IS HERE  Icon_minitimeVen 9 Juil - 2:28

HG : Pour les tofs de ce site, faut pas prendre le lien, tu dois faire : Clique droit sur la tof et copier l'adresse de l'image Wink
Revenir en haut Aller en bas
» Єđĝє × Śκұρııχ™ «
Admin
» Єđĝє × Śκұρııχ™ «


Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2010

RVD IS HERE  Empty
MessageSujet: Re: RVD IS HERE    RVD IS HERE  Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:51

♫ YOU THINK YOU KNOW ME ♫

A ces quelques mots, la foule hurla. Enfin ils allaient être débarassés de ce prétencieux qui étais à causer dasn le ring depuis cinq bonnes minutes.
RVD IS HERE  Edge_7

Edge entra, le sourire aux lèvres, sachant qu'il allait gagner un titre contre ce jobber. Il monta sur le ring où un officiel lui donna un micro après avoir fait quelques taunts. Il regarda le jeune lutteur qui ne s'était pas encore fait de nom.


RVD IS HERE  Edge_2_4

» Edge: Dis-moi .. combien de fois as-tu gagné ? Et surtout, cmbien de fois as-tu gagné contre un bon lutteur ? Tu ose insulter Rey Mysterio qui est lui plusieurs fois champions du monde et encore plus de fois champion intercontinental. Sans compter le nombre de fois qu'il a eu un titre par équipe. Petit, si tu veux te faire un nom, il va falloir faire un impact. Pourquoi pas uen premiuère défaite ici contre la Rated-R superstar ?

RVD IS HERE  Edge_3_2

» Edge: Je vais te battre petit, que tu le veuilles ou non, et ça il va falloir l'accepter, c'est là le but de la lutte. M'enfin, comme je te bats, autant te battre pour gagner non pas l'Intercontienental Championship mais bien le Championnat du monde de la DSW. Le titre le plus haut dans cette federation avec le Titre de Champion du monde poids lourds. Et je gagnerais ce titre en te portant une prise de cinq lettres .... S, P, E, A, R .. : SPEAR !
RVD IS HERE  Edge_Cutting_Edge3

Edge esquissa son sourire sadique et regarda le jeune homme en passant une main dans ses cheveux, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://dsw-fed.forumactif.org
Contenu sponsorisé





RVD IS HERE  Empty
MessageSujet: Re: RVD IS HERE    RVD IS HERE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RVD IS HERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Saint Wrestling :: ›› Thursday Night Affliction. :: ›› Ring-
Sauter vers: