Dirty Saint Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesRosterS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Are You Ready ? . . .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Triple H | Tom's

Triple H | Tom's


Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 32

Are You Ready ? . . . Empty
MessageSujet: Are You Ready ? . . .   Are You Ready ? . . . Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:24

L'ecran afficha un titantron bien connu des fans, suivit par un son qui les fit se lever et hurler un nom

Triple H ! Triple H !

..::TIME TO PLAY THE GAME::..


Hunter apparut sous l'ecran


Are You Ready ? . . . 10010

Et commença a descendre vers le ring.

Are You Ready ? . . . 10310

Are You Ready ? . . . 10810

Are You Ready ? . . . 11310

Are You Ready ? . . . 11510

Il entra dans le ring et demanda un micro.

Are You Ready ? . . . 10210

Ladies an' Gentlemen, he oui j'ai quitté la WWE, je penses que comme moi vous avez remarqué qu'elle coulait et j'en avais assez de faire du commercial ce que je veux moi c'est catcher, c'est pourquoi, je suis la sur ce ring a vous parler de ma démission de la compagnie de l'autre taré, mais je suis aussi la pour deux ou trois autres raisons, tout d'abord, pour dire a la casi-totalité des "lutteurs" dans les backstages qui sont en train de faire je ne sais quoi, peut être le passe temps favoris de Vince . . . Hum Huum. Bref a ces "lutteurs" je veux leur dire que la partie peut commencer.

Il regarda le public tout autour du ring.

Je suis aussi sur le ring avec vous ce soir pour demander un match contre n'importe laquelle de ces tarlouses qui aura les cou*lles de venir m'affron...

Mais il fu couper par un theme song.
Revenir en haut Aller en bas
HBK | Jéjé

HBK | Jéjé


Messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2010

Are You Ready ? . . . Empty
MessageSujet: Re: Are You Ready ? . . .   Are You Ready ? . . . Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:48



Are You Ready ? . . . Hbk_en10
Are You Ready ? . . . Hbk_en11
Are You Ready ? . . . Hbk_sp10

Hunter, ta oublier de dire un truc tu ces, se soir se n'est pas un soir comme les autres, car y a le retour de quelques chose d'exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H | Tom's

Triple H | Tom's


Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 32

Are You Ready ? . . . Empty
MessageSujet: Re: Are You Ready ? . . .   Are You Ready ? . . . Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:07

Hunter sourit

Are You Ready ? . . . 10210

Non ne t'inquiète pas j'ai pas oublié, mais je t'attendais . . .

Hunter se tourna vers le publique le sourir au lèvres et dit doucement

Are You Ready ? . . . Hhh_mi10

Are You Ready ? . .

Commentateur n°1 : Non, ne me dites pas que c'est ce que je penses !

n°2 : J'en ai bien peur ! Mesdames et messieurs j'ai l'impression que nous assistons ce soir au retour de la DX !

Ceci déclancha un hurlement des fans ayant comprit le fin mot de l'histoire.

Yeah !

Are You Ready ? . . . 1_341010

No, no, no, no I said . . . AAARE YOUUUU READYYYY !?

YEAH !

Are You Ready ? . . . 1_401010

Then . . . . for the thousands in attendance, for the millions watchin' around the world and . . . . well just 'cause we are back baby !

Are You Ready ? . . . 1_661010

Ouhoooooooooooooooooooooooooh Let's Get Ready To Suck Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !



Revenir en haut Aller en bas
HBK | Jéjé

HBK | Jéjé


Messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2010

Are You Ready ? . . . Empty
MessageSujet: Re: Are You Ready ? . . .   Are You Ready ? . . . Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:13

Are You Ready ? . . . Image10

and if you're not down with that we just gat two words for ya

et le public cria un énorme: SUCK IT


Revenir en haut Aller en bas
Triple H | Tom's

Triple H | Tom's


Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 32

Are You Ready ? . . . Empty
MessageSujet: Re: Are You Ready ? . . .   Are You Ready ? . . . Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:32


Are You Ready ? . . . 1_341010

Bon Shawn puisque t'es la on va demander a ce qui sert de teams de la fed de se ramener ici qu'on les démolisse dans un match et tiens pendant qu'on en est au propositions, pourquoi on se ferait pas ça pour le titre tag team ? Allé les filles sortez des backstages qu'on voit un peu ce que vous avez dans le ventre !

Après une petite attente il se retourna vers HBK

Bon Shawn je crois qu'ils ne veulent pas venir, a mon avis ils sont cachés dans leurs loges, devant la télé en se disant :

Hunter se mit a imiter Edge :

Oh mon dieu, DX veut qu'on vienne, mais . . .mais on peux pas les affronter, ils . . . ils sont trop fort, DX, The Game et The Showstopper, la qu'est ce qu'on peut faire, Chris tu a une idée ?

Hunter regarda Shawn comme s'il était Y2J.
Revenir en haut Aller en bas
HBK | Jéjé

HBK | Jéjé


Messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2010

Are You Ready ? . . . Empty
MessageSujet: Re: Are You Ready ? . . .   Are You Ready ? . . . Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:36

Shawn imite Y2J

AH mince c'est DX meme mon slip a peur d'eux, il vont me demolir, j'ai trop peur sincerement je ne c pas quoi faire. Et edge a egalement peur d'eux on et dans la muisse, je v me cacher dans mes toilettes

Revenir en haut Aller en bas
Triple H | Tom's

Triple H | Tom's


Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 32

Are You Ready ? . . . Empty
MessageSujet: Re: Are You Ready ? . . .   Are You Ready ? . . . Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:44

Hunter regarde Shawn bizzarement pendant qu'il mime Y2J se cachant dans "ses" toilettes

Mais Chris, ce sont MES toilettes . . . enfin bref, il faut qu'on fasse quelque chose, mais quoi ? je sais pas, se cacher ? Nan ils vont nous retrouver euh . . . euh. Je sais !! Chris on part, on se cache au Canada on devient Gay et ils ne nous retrouveront jamais, oh pardon j'avais oublié tu l'es déjà . . . ou alors c'est ton slip qui t'en donnes l'air.

Hunter reprend son sérieux

Bon sérieusement les filles, allé venez ici qu'on arrange ça.

Un theme song retentit dans l'arena, annonçant l'arrivée d'un lutteur.
Revenir en haut Aller en bas
» Єđĝє × Śκұρııχ™ «
Admin
» Єđĝє × Śκұρııχ™ «


Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2010

Are You Ready ? . . . Empty
MessageSujet: Re: Are You Ready ? . . .   Are You Ready ? . . . Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:43

YOU THINK YOU KNOW ME

La musique resta quelques secondes puis, ne voyant que personne ne venait dans l'arena, se coupa.
Le public commençait à bouger dans tous les sens, que faisait Edge ?
Lorsque le titantron s'allume ..
Are You Ready ? . . . 5_18
La Rated-R superstar apparut sur ce même titantron, en rigolant. Il n'avait pas l'air de savoir par où commencer.

›› Edge: Bon alors les mecs, j'vais essayer de ne pas m'étendre. Je ne suis pas veu dans l'aréna parce que j'ai un match la semaine prochaine. Je me suis aussi déjà fait des ennemis. Ce n'est pas la peine que nous nous cherchions des misères pour le moment. Je dois d'abord remporter le DSW title ou le World HeavyWeit Championship ... Et même , pourquoi pas les deux après tout ?
Ah, nan ça me faisait vraiment plaisir votre invitation, surtout l'imitation c'était marrant, mais franchement on aurait plus dit Mr Macmahon que moi ! Donc désolé les gars mais je suis trop occupé en ce moment pour combattre contre vous. Allez, à un de ces jours prochains sur le ring..

Le titantron se coupa et la foule applaudit le discours de la Rated-R superstar qui n'arrêtait pas de se faire aimer et de devenir populaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://dsw-fed.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Are You Ready ? . . . Empty
MessageSujet: Re: Are You Ready ? . . .   Are You Ready ? . . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Are You Ready ? . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Be ready Creatures of the night.. 'Cuz I'm here!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Saint Wrestling :: ›› Thursday Night Affliction. :: ›› Ring-
Sauter vers: